difool2
Soissons, Chnord
Un deck pour le BOM?
le 19/10/2013 15:35
J'ai le choix entre Geist contrôle (liste de Pierre Almaraz) et fish (Benjamin Garçon), un Jenara pod goodstuff et Talrand (Thomas Orsini).
Je veux battre random, Prosh et Zur. Vous me conseillez quoi?
PS: je précise que je suis noob sur les gros tournois commander alors merci de m'aider.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Altianesh
le 05/11/2013 0:18
Citation :
est-elle strictement meilleure que l'ange, peut-on faire autant de builds variés qu'avec Jenara?


Les 2 sont d'excellents généraux, et apportent des opportunités de build très différentes, l'une comme l'autre.

Derevii te donne par contre une optique assez sexy avec sa capa (tu en as qui montent une version fish/lock, d'autres une version draw/go) qui permettent de faire des choses et des trixs que tu ne feras pas forcément avec un Jenara.

Il ne faut pas voir Derevi comme une pochette qui prendra la place de Jenara. C'est juste un autre général, dans les mêmes couleurs, amenant d'autres opportunités. (d'ailleurs, Roon peut carrément faire des trucs sexy aussi, même s'il est plus cher).

Et l'avantage de toutes façons, c'est que la grande majorité des cartes jouées dans les 2 decks (à commencer par la mana base, la toolbox, et les créatures clées) sont communes. Tu pourras donc monter les 2 sans souci :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.